Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: ARTICLE 2 l ELL'__ &&' SINON JE VIE PAS. Mar 10 Juin - 21:27 | |
| »#.2 :. Mon Esseentieel .:Si Je Deveei Parleei De Maa Vie , Il Y`a Bieen Un Momeen Ou Je Devreei Parleei D`Heel !
.. Daan Se Moonde Dee Bataree J`aai Trouveei Maa Perle Raree , .. Moon Amoour ,Teei Maa Viee , .. Une Deei Pluu Magnifik Rencontree , .. Teeei Graveei Daan Moon Coeeur Poour Laa viee ! .. Merci Detree La Poour Mooi , .. A Laa Vie , A La Moor :: Moon Amoour :: .. Je Taaimee Pluu Qu`toou !
» J`laaaime && Stoo :: ( ll )
| |
|
Leila Stewart
Messages : 21 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Je t'aiimeuuh' Josh' » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: ARTICLE 2 l ELL'__ &&' SINON JE VIE PAS. Mar 24 Juin - 21:05 | |
| Coomentaiire De Leii' : Ooh Maa Moiitié' !! Ma bruunàsS Follasse !! On ce connaiit paasencoore bcp' maiiis JE T'AiiiiiiiiiiiiiiiiiiMEUUUUUUH' !!!!! x.33 Biizouuus Màà S.hèrii DaamOuur' !! Je t'm booocoup booocoup ! | |
|