Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: ARTICLE 1 l Moi __ &&' Alors ? Dim 8 Juin - 22:28 | |
| « Carpe Diem »» #.1 :. Preseentatioon .: ? .: Norah .: # : 18 Di iam` s# : Am oou r℮℮ uz ` # : Dro gu℮℮ :: Lu ui ( ll ) » Jl℮ K℮ af f . & Stoou
Dernière édition par Norah Evans le Dim 22 Juin - 22:46, édité 1 fois | |
|
Chelsea James
Messages : 15 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : » Shery' ! Cherche m0i :)
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Tageule , J'suis honnête moi =P » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: ARTICLE 1 l Moi __ &&' Alors ? Mar 10 Juin - 19:36 | |
| Coumantaiiire de Chelsea : Halala ma Siistaàah comment JE T'AiiME !! J'suis trop contente qu'on se soit réconsillier !! J'espert qu'on va plus se disputer pour une pouf =) , Jt'adoree trOp ma Bestouune , Vivement les déliires qu'on va se faiire ensemble !! Jt'aiime P'tite sOeur x3 | |
|
Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: ARTICLE 1 l Moi __ &&' Alors ? Mar 10 Juin - 21:02 | |
| Reepoonse de Norah Maiis que moi aussi Je T'Aime. x3.3 La prochaiine poùf qui nous sépare, j'la détruiis xD Grande Soeur ou' Jumelle xD. Tu sais que je serais là pour toi. JE T'AIME. | |
|
Leila Stewart
Messages : 21 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Je t'aiimeuuh' Josh' » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: ARTICLE 1 l Moi __ &&' Alors ? Mar 24 Juin - 19:18 | |
| Coomentaiire De Leii' : Ooh Màà Shèrii Je t'aiimeuuh' fOrt !! Taii trOop Bèlleuh' et Suupere Siimpaah' !! TMTC àà queel pOoiin kee Je t'm !! x33 Maa fOllàsS' !! =) Biig uup' !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE 1 l Moi __ &&' Alors ? | |
| |
|