Leila Stewart
Messages : 21 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Je t'aiimeuuh' Josh' » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Leila Stewart Sam 31 Mai - 22:03 | |
| I. " Votre Personnage "
Nom : Stewart Prénom : Leila Surnom : Lei' Âge : 19 Nationalité : Américaine
Situation familiale : Fille unique, parents mariés Groupe Souhaité : Populaires
II. " On veut mieux vous connaître "
Caractère : Leila est une fille qui ne se fatigue jamais, toujours en train de vouloir faire la folle ... Elle adore bouger ce qui fait sa passion pour la danse (hip hop) et elle adore rigoler ... Leila est toute fois très sentimentale, elle déteste voir ses amis pleurer ou même les savoir tristes, il faut toujours qu'ils soient aussi dynamiques qu'elle ou elle s'ennuie vite ... Leila aime beaucoup la mode, c'est une grande passion et étant riche elle court s'acheter toutes les nouveautés auw magasins les plus chers du centre commercial de la ville ... Leila est aussi très généreuse, elle achète à ses amisdes cadeaux tous les mois pour leur faire plaisir et surtout en cas de coup de blues ... Elle est par contre très gourmande, elle mange tout le temps des gâteaux, des friandises, du nutella surtout, c'est ce qu'elle préfere avec les glaces au caramel et bien sur au chocolat ... Leila ne fait pas attention à ce qu'elle dit, là est son plus grand défaut elle ne réfléchit pas si ce qu'elle va dire va blesser les gens ou pas, elle dit tout ce qu'elle pense ce qui peut être bien mais dans certaines situations ne pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche attire des ennuis... Mais sa plus grande qaulité est qu'elle sait écouter, elle a toujours une oreille disponible pour que vous lui racontiez vos secrets et qu'ils restent enfermés dans sa tombe ...
Physique : Leila a les cheveux blonds très clairs , ils sont bien raides et pas très longs. Elle ne les aime pas ou peu car elle aurait voulu être brune mais pas tout le monde a ce qu'il veut dans la vie elle a déjà un corps de mannequin, il ne faut pas abuser ... Ah oui Leila est grande et mince le corps d'un mannequin donc ce que je vous disais précédemment... Elle a les yeux bleus foncés le regard qui vous ensorcèle vous la regardez et vous êtes sous le charme de sa magnifique bouche d'où elle rajoute du glosse menthol au moins trois fois en une heure et elle aime bien quand ses cheveux sont laissés au naturel ce que je ne vous ai pas dit avant elle adore quand des mèches retombent devant ses magnifiques yeux clairs ...
Histoire : Leila habitait à New-York elle avait une belle vie ... Trop belle peut-être ... Elle était riche comme maintenant mais passait son temps à trainer dans les grandes villes en montrant à tout le monde qu'elle était supérieure en argent et en beauté elle avait des amies cool avec qui elle s'entendait à merveille et un petit copain ... Le jour où celui-ci en eut marre de cette dernière et qu'il décida de la plaquer il ne se rendait pas compte que cela provquerait un accident terrible ... Alors que Leila se lamentait assise sur le trottoir en face du lycée un homme plutôt agé passa par là et la regardant il se dit qu'elle était à son goût après ce qu'il du ce passer ce passa ... Leila se réveilla dans son lit avec ses parents autour qui lui racontèrent le pire moment de sa vie son viol ... Après ça elle se renferma et même décida de changer sa vie ce qui avait dur pour elle de quitter ses amis et son ex qui avait repris contact avec elle ... Elle déménagea donc à Miami à côté de chez Norah une fille qui l'a de suite adoré Leila sentit qu'elle n'aurait pas de mal à se faire des amis !!! Chelea une amie à Norah était adorable avec Leila elles ne s'étaient pas encore vraiment beaucoup parlé mais elle s'adoraient déjà. ... Marion est une fille que déteste Leila elle veut lui prendre sa place de lamiss populaire du lycée c'est sûr sue tout le monde veut ça mais Leila adorant avoir des ennuis va tout faire pour la virer de sa place " Miss Populaire" ce qu'elle réussit d'ailleurs. Leila est aussi tombée amoureuse... Amoureuse ... Plutôt folle dingue de ce mec ! Joch est celui qui fait craquer Leila, elle qui adore draguer là tous les bons plans sont permis... Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle n'a pas besoin de faire tout ce cinéma pour l'avoir...
III. " Des préférences ? "
Chanson préféré : S.O.S des Jonas Brothers Livre préféré : / Série ou film préféré : High school musical / Kyle X.Y Couleur préféré : Rose &&' Bleu Matière préféré : Histoire !!
IV. " Vous "
Prénom : Pauline Âge : 12ans Sexe : Féminin Vous pensez quoi du design du forum ? : COOOOOL ! Présence sur sept : Un peu tous les jours Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell Passe-rpg : [ lOùk Pa. ] ValiidOùch' par Norah E.
Dernière édition par Leila Stewart le Lun 23 Juin - 21:51, édité 2 fois | |
|
Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Leila Stewart Sam 31 Mai - 22:19 | |
| N'Amoùreuz. Il manque juste le PASSE-RPG. Pour que ta présentation soit acceptée. Sinon: BIENVENUE. | |
|
Leila Stewart
Messages : 21 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Je t'aiimeuuh' Josh' » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Leila Stewart Dim 1 Juin - 12:50 | |
| C'est bon j'ai rajouté le passe RPG ! =D Bisous x33 | |
|
Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Leila Stewart Dim 1 Juin - 13:38 | |
| C'est le bon xD Je te laisse aller faire, tout ceux qu'il faut dan sla partie ADMINISTRATION. Sujet vérouiller && Déplaçer.V A L I D E R | |
|
Chelsea James
Messages : 15 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : » Shery' ! Cherche m0i :)
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Tageule , J'suis honnête moi =P » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Leila Stewart Dim 1 Juin - 18:34 | |
| Biienvenuue ma poùlette x33 | |
|