Zéphérina Smith
Messages : 1 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Présente :)
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Zzéé ! Nan j'imite pas la mouche ptdr. Mer 9 Juil - 19:32 | |
| UNE CARTE VIRTUEL ? Nom : Smith. Prénom : Zéphérina. Age : 19 Date de Naissance &' Lieu de Naissance : 12 avril en Californie. Votre Groupe : Populass'
UNE DESCRIPTION VIRTUEL ? Caractère : Minimum 9 lignes. Apparence : Minimum 6 lignes.
UN PASSE VIRTUEL ?
Histoire : Minimum 14 lignes. Racontez tout de votre naissance à maintenant, les moments fort de votre passé...
UN TEST ? Un Test :
* Oh mince ! Quelle idiote je suis . *
Voilà ce que pensait la jolie blondinette , devant la grande table de la salle à mangé alors qu'elle était , plus ou moins , en train de faire le ménage dans les pièces . Carolyn venait de renverser le verre de jus de fruits qu'elle tenait dans la main gauche alors que dans la main droite se trouvait l'éponge avec laquelle elle essuyait la table . Elle soupira , puis se dirigea vers le lavabo et y déposa l'éponge alors qu'elle essuya ses mains sur une serviette . Elle se les passa sous l'eau , et reprit l'éponge humide pour aller continuer le ménage de la très grande salle à manger . Une bonne heure plus tard , oui parcequ'elle n'avait pas fait que la salle à manger , mais presque toute la maison , elle s'asseya sur le canapé du salon puis poussa un petit soupire . Si ce soir elle allait s'amuser ? De toute façon il était presque 20h00 , et ses colocataires n'étaient pas entrée à la maison . Surement sorties chez des amis . Elle monta alors les escaliers pour entrer jusqu'à sa chambre , et elle ouvrit son armoir afin de choisir les vêtements qu'elle allait porter ce soir à la boite .
Environ trente minutes plus tard , elle fut prête après être passé sous la douche , et s'être habillée . Elle portait un jean slim noir , et un t-shirt simple noir avec une grosse tête de Mr. Jack blanche imprimé sur celui-ci . À ses pieds , la belle portait des ballerine noires à pois blancs . Elle sortit de la maison et monta dans sa Land Rover blanche puis se mit à rouler jusqu'au parking pas loin de la boite . Là , elle se gara avant de marcher jusqu'au grand bâtiment où on pouvait entre de loin la musique très forte et les gens déchénés crier . Devant la porte , Carolyn regarda autour d'elle et aperçut au loin une jeune blonde qui ne lui paraissait pas inconnue . Elle s'approcha son sourire habituel sur les lèvres et reconnue bien sûr Hearther J. Mathews , une fille merveilleuse qu'elle connaissait depuis déjà assez longtemps .
« Heyyyy my Heaart' ! »
Elle lui sauta sur le dos et elle lui dit pleins de petits bisous sur la joue .
« Viens avec moi je veux pas aller toute seule ! Ils vont me violer tèllement je suis belle . »
Caro sourit et lui prit la main et la tira doucement jusqu'à l'interieur de la boîte . Petites retrouvailles bizzards me diriez-vous ? M'ouais... Mais bon , elles s'étaient vu il y a à peine quelques jours .
DES GOUTS ? Votre couleur préférée : Noir. Votre chanson préférée : Just Dance - Lady GaGa. Votre groupe / artiste musical préféré : Paramore. Votre style de musique : Rock & R'n'b. Votre bouquin préféré : Gossip Girl. Votre conte de fée préféré : La belle & la bête. Votre film préféré : Destination finale 3. Votre série préférée : Les frères scott de tout mon coeur =) Votre plat préféré : Bouchet à la reine. Votre boutique préférée : de bonbons ? mdrr' Votre lieu préféré : Ma chambre. Votre pays / lieu de vacances préférée : Espagne. Votre marque préférée : Chanel, Elisa, Paco Rabanne, Elisa, Dior, Prada, Luis Vuitton, Louboutin, Christian LaCroix etc... Votre sport préféré : Football. Moto / Voiture / Vélo : Voiture - Une land rover =d
DERRIERE VOTRE ECRAN ? Prénom : Coraly Age : 12 Sexe : Masculin xD
Qui est sur votre avatar ? : Cassie Ventura. Aimez-vous le design ? : Combien de fois par semaine viendrez-vous ? : Tous les jours. Que pensez-vous du forum ? : Jpeux pas juger. Avez-vous un autre compte ? : Nah. Si OUI donnez-nous le nom de votre autre perso' : Incognitoo ='D
PASSE RPG : Le code se trouve dans le réglement. | |
|