Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Fiche de Présentation__X [OBLIGATOIRE] Mar 8 Juil - 16:27 | |
| UNE CARTE VIRTUEL ? 3 Icons : 100*100 Nom : Prénom : Age : Date de Naissance &' Lieu de Naissance :Votre Groupe : Populass' - Fayo' - Rebel's - SimplyUNE DESCRIPTION VIRTUEL ? Caractère : Minimum 9 lignes.Apparence : Minimum 6 lignes.UN PASSE VIRTUEL ? Histoire : Minimum 14 lignes. Racontez tout de votre naissance à maintenant, les moments fort de votre passé...UN TEST ? Un Test : Un de vos ancien post inventés ou d'un ancien forum. Minimum 5 lignes pour le post . DES GOUTS ? Votre couleur préférée : Votre chanson préférée :Votre groupe / artiste musical préféré :Votre style de musique :Votre bouquin préféré :Votre conte de fée préféré :Votre film préféré :Votre série préférée :Votre plat préféré :Votre boutique préférée :Votre lieu préféré :Votre pays / lieu de vacances préférée :Votre marque préférée :Votre sport préféré :Moto / Voiture / Vélo :DERRIERE VOTRE ECRAN ? Prénom : Age : Sexe : Qui est sur votre avatar ? : Aimez-vous le design ? : Combien de fois par semaine viendrez-vous ? : Que pensez-vous du forum ? : Avez-vous un autre compte ? : Si OUI donnez-nous le nom de votre autre perso' :PASSE RPG : Le code se trouve dans le réglement. | |
|
Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Fiche de Présentation__X [OBLIGATOIRE] Mar 8 Juil - 16:27 | |
| - Code:
-
[center][size=24][b][u]U[/u][/b]NE [b][u]C[/u][/b]ARTE [b][u]V[/u][/b]IRTUEL ?[/size][/center] [right] [/right] [right][size=9]3 Icons : 100*100[/size][/right] [b]Nom : Prénom : Age : Date de Naissance &' Lieu de Naissance :[/b] [b]Votre Groupe :[/b] [size=9]Populass' - Fayo' - Rebel's - Simply[/size] [center][size=24][b][u]U[/u][/b]NE [b][u]D[/u][/b]ESCRIPTION [b][u]V[/u][/b]IRTUEL ?[/size][/center] [b]Caractère :[/b] [size=9]Minimum 9 lignes.[/size] [b]Apparence :[/b] [size=9]Minimum 6 lignes.[/size] [center][size=24][b][u]U[/u][/b]N [b][u]P[/u][/b]ASSE [b][u]V[/u][/b]IRTUEL ?[/size][/center] [b]Histoire :[/b] [size=9]Minimum 14 lignes. Racontez tout de votre naissance à maintenant, les moments fort de votre passé...[/size] [center][size=24][b][u]U[/u][/b]N [b][u]T[/u][/b]EST ?[/size][/center] [b]Un Test :[/b] [size=9]Un de vos ancien post inventés ou d'un ancien forum. Minimum 5 lignes pour le post . ;)[/size] [center][size=24][b][u]D[/u][/b]ES [b][u]G[/u][/b]OUTS ?[/size][/center] [b]Votre couleur préférée : Votre chanson préférée :[/b] [b]Votre groupe / artiste musical préféré :[/b] [b]Votre style de musique :[/b] [b]Votre bouquin préféré :[/b] [b]Votre conte de fée préféré :[/b] [b]Votre film préféré :[/b] [b]Votre série préférée :[/b] [b]Votre plat préféré :[/b] [b]Votre boutique préférée :[/b] [b]Votre lieu préféré :[/b] [b]Votre pays / lieu de vacances préférée :[/b] [b]Votre marque préférée :[/b] [b]Votre sport préféré :[/b] [b]Moto / Voiture / Vélo :[/b] [center][size=24][b][u]D[/u][/b]ERRIERE [b][u]V[/u][/b]OTRE [b][u]E[/u][/b]CRAN ?[/size][/center] [b]Prénom : Age : Sexe : [/b] [b]Qui est sur votre avatar ? : Aimez-vous le design ? : Combien de fois par semaine viendrez-vous ? : Que pensez-vous du forum ? : Avez-vous un autre compte ? : Si OUI donnez-nous le nom de votre autre perso' :[/b] [b]PASSE RPG :[/b] [size=9]Le code se trouve dans le réglement.[/size] | |
|