Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: REBEL'S . LES REBELS Jeu 3 Juil - 11:40 | |
| REBEL'S . LES REBEL'S XX__ CONTEXTE DU GROUPELes Rebels.... comment expliquer ? Certains ont un look Emo, ou d'autre ressemblent à des gens normale qu'on croise dans la rue, mais ils ont tous un point commun : Ils se rebels. Ils ne traînent pas avec les autres groupes ils restent entre eux, la spécialité des rebels ? Ils détestent plus que tous les Populaires. XX__ LES MEMBRES DU GROUPEElisabeth Marshal - Audrey Kitching [ LIBRE ] Audrey Jakson - Brokelle LIBRE ] Jenna Danforth -
Dernière édition par Norah Evans le Mar 8 Juil - 16:41, édité 1 fois | |
|
Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: REBEL'S . LES REBELS Mar 8 Juil - 14:33 | |
| Elisabeth n'est pas une Rebel depuis super longtemps. Elle a intégré le groupe il y a 2 semaines. Elle ne sait pas encore super bien intégrés au groupe, mais elle devient une bonne rebelle. Pourquoi ne pas vous dire son soudain changement, elle a changé de ville contre son envie elle se rebelle donc de cette façon...
{. Ses Liens - Audrey Jakson : Elisabeth et Audrey c'est comme un vers dans une pomme, elles sont toujours ensemble... Eli' n'a pas d'autre relation comme celle-ci avec d'autres rebelles, mais elle compte bien changer ça. - Mario Sawyer : Elle à complètement craquer sur lui. Elle lui trouve toutes les qualités au monde, mais aucun défaut pourtant tout le monde sait qu'il en à des tonnes.... - Jenna Danfort : Jenna est la demi-soeur de Elisabeth est aussi la plus populaire des rebelles, mais toutes les deux se détestent plus que tous. Elles ne peuvent même pas se voir sans que sa parte en bataille atroce. En vrai Eli' est rentré dans les rebelles par les votent mais certainement pas avec celui de sa soeur. - Ashlee Mars : C'est la meilleure amie de sa demie soeur. Pourtant, toutes les deux s'entendent assez bien, je voudrais même dire super bien. Elles passent du temps toutes les deux, séances shopping ... maquillage émo ... bref ce n'est pas du tout comme avec sa demie soeur ... par contre cela ne fait qu'aggravé leur guerre.. | |
|