#. STUDENT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. STUDENT SCHOOL

Tu sais que je t'aime?! Oui, mais pas moi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

POPULASS . POPULAIRES

AuteurMessage
Norah Evans
ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Norah Evans

Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:
» SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3
» UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES

POPULASS      .       POPULAIRES Empty
MessageSujet: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:32

LA POPULASS' . LES POPULAIRES

XX__ CONTEXTE DU GROUPE

Pour eux c'est la vie ET le paradis. Ils voient tous leurs rêves se réaliser et ne travaillent pas tous les jours pour gagner un grain d'argent. C'est toujours papa et maman s'il vous plait ! En tout cas côté amour c'est toujours le grand problème et oui on ne peut pas tout avoir dans la vie...

XX__ LES MEMBRES DU GROUPE
Norah Evans - Vanessa Hudgens [ PRISE ]
Chelsea James - Demi Lovato [ PRISE ]
Leila Stewart - Kristen Bell [ PRISE ]
Marion James - Selena Gomez [ LIBRE ]
Stella Evans - Willa Holland [ LIBRE ]
Stanley Jefferson - Zac Efron [ LIBRE ]
Josh Ray - Jesse McCartney [ LIBRE ]
Virgil O'Connor - Joe Jonas [ LIBRE ]
Steaven O'Connor - Nick Jonas [ LIBRE ]

Dernière édition par Norah Evans le Mar 8 Juil - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://student-school.keuf.net
Norah Evans
Norah Evans

Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:00

LIBRE . Vanessa Hudgens
POPULASS      .       POPULAIRES 11 POPULASS      .       POPULAIRES 11gr5
Norah Evans . 19 Ans
22 Septembre 1989 . Miami

HISTOIRE : Norah est sûrement la fille la plus chanceuse de Miami. En quelque mois elle est devenue la fille la plus populaire de l'université, mais aussi elle a rejoint le rang des plus riches. Pour elle c'est une nouvelle vie, vus qu'avant elle vivait dans l'ombre des projecteurs et en étant la petite intello de service..

CARACTERE : Le caractère de Norah a changé en tout. Elle n'est plus la petite fille timide qui tremble devant les plus grands qu'elle. Elle n'est plus ce garçon manqué qui cachait de partout sa féminité... aujourd'hui elle a pris confiance en elle, elle montre beaucoup plus sa féminité et n'a vraiment plus peur devant les autres...au contraire elle dit tout ce qu'elle pense maintenant.

REPERTOIRE :
- Chelsea James : Chelsea et Norah sont nées ensemble. Leurs mères étaient
Inséparables. Et cette amitié à couler sur la nouvelle génération. Et oui, vous l'aurez compris Chelsea et Norah sont des meilleures amies.

- Leila Stewart : Des son arrivée Leila est tombée sur Norah. Très vite elles se sont toutes les deux trouvées de nombreux points communs, elles sont quasiment inséparable et passe le tiers de leurs temps toutes les deux.
- Stella Evans : Vous ne remarquez rien ?! Toutes les deux sons soeurs, bien sûre Norah est la plus grande des deux de 10 minutes, mais bon elles sont de vrais soeurs jumelle. Enfin, malheureusement elles ne s'entendent pas toujours bien. En vrai elle ne passe jamais leur temps ensemble.
- Stanley Jefferson : Ils jouent comme 2 enfants en maternelle. Ils aiment... en secret bien sûre. Les deux renient absolument leurs sentiments... vous devez-vous dire que c'est bêtes de faire ça alors qu'ils sont raide dingue comme jamais... mais toutl e monde croient qu'ils se détestent et tous les deux croient que l'autre le déteste... y aura t-il un futur? Croyez -moi cela va bientôt venir, mais dans quelle sens ?
- Josh Ray : C'est son meilleur ami. Elle lui dit tout, même des choses qu'elle pourrait cacher a Chelsea. Ca fait 1 an qu'ils se sont rencontré tous les deux et ils se sont tous dessuite bien entendus. Aujourd'hui Norah connait Josh par coeur et Josh connait Norah comme une poésie à apprendre par coeur.

Dernière édition par Norah Evans le Lun 7 Juil - 15:09, édité 7 fois
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:16

PRISE. Demi Lovato
POPULASS      .       POPULAIRES Icondemilovatobe8 POPULASS      .       POPULAIRES Icondemilovatocha9
Chelsea James . 19 Ans
15 Août 1989 . Miami

HISTOIRE : Chelsea est née à Miami. Depuis le début elle était dans l'ombre comme sa meilleure amie, mais un jour Norah devient une grande populaire et avec l'aide de celle-ci Chelsea devient à son tour une riche et belle populaire. Elle fréquente les plus grandes boîtes de la nuit, connait les grandes personnes du moment...bref elle sait très bien intègres dans ce monde.

CARACTERE : Chelsea est une fille qui aime bien rester discrète à des moments mais, elle veut toujours faire la fête. Elle passe en général tous ces Week-Ends en boîtes de nuits. Elle aime dire ce qu'elle pense et bien sûre elle déteste les gens qui parlent derrière son dos.

REPERTOIRE :
- Norah Evans : Même avant leur naissance elles étaient inséparables. Leur amitié vient de celle de leurs mères qui étaient de grandes amies. Elles ont grandi en même temps, de la même façon... Aujourd'hui Norah et Chelsea font toujours tous ensemble, elles se disent nombreuse de choses concernant leur entourage... bref elles aiment se raconter des ragots entre fille.
- Leila Stewart : Leila et Chelsea n'ont pas fait grande connaissance pour le moment. Elles ont quelques points communs, ce qui prouve qu'elles peuvent bien s'entendre toutes les deux. Elles passent un peu de leur temps ensemble..
- Stanley Jefferson : C'est un de ces meilleurs amis. Ils s'entendent super bien tous les deux mêmes si quelquefois ils se font la guerre pour rien. Bien sûre, ils ne sont pas toujours ensemble ce qui fait que Chelsea ne connait pas certain secret de Sanley mais, elle fait tout pour tout savoir !
- Marion James : Certaines personnes trouvent qu'elles se ressemblent énormément, d'autres trouvent qu'elles sont complètement différentes et pourtant Chelsea et Marion sont 2 soeurs jumelles. Depuis leurs naissances elles s'entendent parfaitement, il n'y a presque jamais eu de disputes entre les deux jumelles. Elles sont complémentaire, quand une ne va pas bien l'autre et la pour tout arranger...

Dernière édition par Norah Evans le Lun 7 Juil - 15:08, édité 4 fois
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

PRISE.Kristen Bell
POPULASS      .       POPULAIRES Iconkristenbellbei3 POPULASS      .       POPULAIRES Iconkristenbellmi6
Leila Stewart . 19 Ans
11 Novembre 1989 . New-York

HISTOIRE : Notre petite Leila nous viens tout droit de New-York cette grande que tout le monde rêve d'habitait mais, pour elle sait plutôt le contraire elle voulait tout faire pour la fuir... dans cette ville elle a quasiment tout perdus...surtout ses parents qui sont morts dans l'incendie de son immeuble. Pour fuir son passé et vivre une nouvelle vie Leila se réfugie a Miami, la célèbre ville ou tout est permis...

CARACTERE : Leila est une fille qui adore crée des problèmes, elle aime bien mettre son grain de sable dans les histoires même si a force elle se fait mal voir par certaines personnes. Elle se fou complètement de ce que pense les autres à son propos elle veut juste rester elle-même. Elle est folle et dégénérait ça c'est sûre, toujours en train de rire on sait difficilement quand elle est sérieuse. Le petit défaut que Leila possède est qu'elle prend toujours tous très mal, donc attention à vos remarque, ne les dîtes pas d'une façon qu'elle pourrait mal interpréter..

REPERTOIRE :
- Norah Evans : Norah est la première personne que Leila a rencontrer à Miami. D'ailleurs c'est pour elle un grand coup de chance, d'être tomber sur Norah. Elles se sont tous dessuite bien entendus, les mêmes goûts, les mêmes réflexion bref elles sont vite devenues de très bonnes amies.
- Chelsea James : Leila et Chelsea n'ont pas fait grande connaissance pour le moment. Elles ont quelques points communs, ce qui prouve qu'elles peuvent bien s'entendre toutes les deux. Elles passent un peu de leur temps ensemble..
- Marion James : Leila ne l'aime pas trop, sans vraiment savoir pourquoi. Elle sait faîte d'elle une image affreuse et depuis, elle ne trouve que du plaisir à l'humilié.
- Josh Ray : C'est le premier garçon qu'elle a vu et elle en est totalement devenue folle. Elle rêve de pouvoirs sortir avec lui, mais devant lui elle devient toute timide ce qui n'est pas son caractère habituel. Elle espère que son amitié avec Norah, pourront l'aider à conquérir l'homme de sa vie.

Dernière édition par Norah Evans le Lun 7 Juil - 15:42, édité 3 fois
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24

LIBRE.Selena Gomez
POPULASS      .       POPULAIRES Iconselenagomezkiss6 POPULASS      .       POPULAIRES Iconselenagomezkiss2
Marion James . 19 Ans
15 Août 1989 . Miami

HISTOIRE : Comme sa soeur Marion habite à Miami depuis sa naissance. Elle est populaire, mais pas autant que sa soeur, ce qui peut l'énerver quelquefois. Elle aime faire savoir qu'elle est là, ce qui explique sont look un peu Rock/Punk.

CARACTERE : Marion à un caractère assez dure. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds c'est pour sa qu'elle à besoin de montrer aux autres qu'elle existe. Elle dit toujours ce qu'elle pense et à cause de sa elle sait déjà causer de nombreux problème, mais elle s'en fiche un peu, elle vit sa vie au jour le jour c'est tout ce qui compte pour elle.

REPERTOIRE :
- Chelsea James : Elles ont le même nom de famille, les mêmes parents et pourtant elles ne se ressemblent pas du tout, mais bon elles sont quand même des soeurs jumelles et des soeurs soudés comme jamais. Il n'y à jamais eu de disputes entre les deux demoiselles, il y en a toujours une pour aider l'autre et ce n'est pas près de changer.
- Leila Stewart : Elle ne comprend pas vraiment pourquoi Leila la déteste autant. Elle trouve cela injuste, mais elle ne l'a pas encore exprimé librement. Elle attend le bon moment pour tout lui faire regretter.
- Stella Evans : Toutes les deux ne se quittent vraiment plus. Elles vont quasiment tout ensemble. Avec Stella elle aime faire les 400 coups. Bref, elles se qualifient comme Best Friends.
- Steaven O'Connor : Elle ne le quitte même plus. Elle lui fait croire qu'elle est une simple amie, mais elle en est carrément folle. Elle ne sait pas si c'est amour passager, mais en tout cas elle n'arrête pas de parler de lui...

Dernière édition par Norah Evans le Lun 7 Juil - 17:52, édité 2 fois
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:49

LIBRE.Willa Holland
POPULASS      .       POPULAIRES Iconwillaholland POPULASS      .       POPULAIRES Iconwillaholland4
Stella Evans . 19 Ans
22 Septembre 1989 . Miami

HISTOIRE : Comme sa soeur Stella est née à Miami. Elle n'est pas une grande populaire comme Norah sa soeur, mais elle a sa place entant que meilleure organisatrice de fête. Et oui, il ne se passe pas une semaine où elle ne fait pas une fête.

CARACTERE : Le caractère de Stella est bien particulier. Elle peut être une fille sympathique et assez timide, mais elle peut aussi être une fille qui déteste recevoir des ordres et qui se rebels pour tout ! On aurait envie de la mettre dans les rebels, mais sans elle il n'y aurait sûrement pas autant de mouvement à Student School.

REPERTOIRE :
- Norah Evans : Vous ne remarquez rien ?! Toutes les deux sons soeurs, bien sûre Norah est la plus grande des deux de 10 minutes, mais bon elles sont de vrais soeurs jumelle. Enfin, malheureusement elles ne s'entendent pas toujours bien. En vrai elle ne passe jamais leur temps ensemble.
- Marion James : Toutes les deux ne se quittent vraiment plus. Elles vont quasiment tout ensemble. Avec Stella elle aime faire les 400 coups. Bref, elles se qualifient comme Best Friends.
- Stanley Jefferson : Comme sa soeur elle est tombée sous son charme. Elle ne sait pas du tout que sa soeur est amoureuse du même gars qu'elle. Même s'il n'y à aucun doute que Norah à plus de chance avec Stan'... il lui fait croire de belles choses, il lui murmure des mots doux.... bref il s'éclate avec elle.
- Leila Stewart : C'est simple avec elle . Sa meilleure amie ne l'aime pas ... elle la déteste encore plus.

Dernière édition par Norah Evans le Lun 7 Juil - 16:53, édité 2 fois
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:54

LIBRE.Zac Efron
POPULASS      .       POPULAIRES 01 POPULASS      .       POPULAIRES 17
Stanley Jefferson . 20 Ans
17 Fevrier 1988 . Londres

HISTOIRE : Quelle fille ne rêverais pas d'avoir Stanley dans son lit ? Elles sont bien nombreuses je vous l'assure et ça depuis qu'il est arrivé à Miami c'est-à-dire il y a 15 ans de ça. Et oui il avait seulement 5 ans quand est arrivé à Miami et pour lui c'est une bonne chose. Maintenant c'est le gars le plus populaire de la ville et de Student School et il en est bien content.

CARACTERE : A première vue Stanley fait penser qu'il est un gros dure avec son caractère détestable, mais quand on le connait bien on peut découvrir que c'est en vrai un petit ange. Il peut être sensible quelquefois, il n'aime pas qu'on parle de lui derrière son dos sinon vraiment il sort son méchant caractère celui qui fait l'impression qu'il est sans coeur... et oui c'est un grand coeur à 2 personnalités.

REPERTOIRE :
- Norah Evans : Il joue avec elle comme on joue avec une poupée barbie. En réalité il profite de chaque moment passé avec elle. Il est carrément amoureux, il n'hésite même pas à dire à son meilleur ami qu'il n'a jamais aimé une fille autant qu'elle. Il sait bien décider de faire le premier pas même s'il ne sait pas si Norah éprouve les mêmes sentiments que lui il en plus que marre de la voir qu'en simple amie..
- Josh Ray : Voilà le meilleur ami de Stanley. Ça fait longtemps qu'ils se connaissent donc chacun connait la vie de l'autre par coeur. Ils s'entraident du mieux qu'ils peuvent même si ce n'est pas tout le temps facile..
- Chelsea James : Chelsea est aussi une de ces meilleures amies. Ils se connaissent depuis longtemps et ils ont une grande amitié c'est sûr pas aussi grande que celle que Stanley à avec Josh, mais ils se connaissent tout de même assez bien pour savoir quand un n'est pas en pleine forme..
- Stella Evans : Il sait très bien quel n'a aucune chance avec lui, mais il persiste à lui faire croire des choses .. il lui dit des mots doux discrètement alors qu'il est raide dingue de la soeur de Stella ... comment cela va se finir !
- Virgil O'Connor : Entre les 2 garçons c'est simplement une futur guerre qui arrive. Stanley est jaloux quand Virgil passe du temps avec Norah et Virgil est jaloux quand Stanley passe un peu de temps avec Chelsea, mais on peut dire que vivre ici ce n'est pas de tous repos...

Dernière édition par Norah Evans le Mar 8 Juil - 14:23, édité 2 fois
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:54

LIBRE.Jesse McCartney
POPULASS      .       POPULAIRES 069 POPULASS      .       POPULAIRES 045
Josh Ray . 20 Ans
12 Septembre 1988 . Las Vegas

HISTOIRE : Josh est arrivé à Miami quand il avait 2 ans. Il était très bien à Las-Vegas, mais un drame terrible la fait venir dans cette ville. Ces parents sont morts dans un accident d'avion, il sait tout dessuite retrouvé Orphelin, bien sûre il a était mit dans un centre d'adoption et il a eu de la chance d'être tout dessuite adoptés par la famille Evans . Il a grandi chez eux et il sait fait une amie, sa meilleure amie Norah, la seul qui sait que ses parents sont morts dans un crash terrible. Et il s'est promis de ne le dire à personne d'autres..

CARACTERE : Vous me croyez si je vous dit que plus romantique il n'y a pas ? J'en étais sûre et pourtant il faut me croire, même s'il traine dans des boîtes de nuits, reste avec des " grandes personnes " il a le coeur sur la main. Il fait tout pour que tout soit parfait quand il a une copine et bien sûre il y a tout ce qui va avec ce caractère. Il déteste ce qui parle derrière le dos des gens...

REPERTOIRE :
- Norah Evans : C'est sa meilleure amie, depuis qu'il est rentré dans sa famille. Ils entendent super bien, Norah connait le grand secret de Josh et bien sûr elle ne la jamais dit. C'est une grande amitié qu'il y a entre tous les deux, ils n'arrêtent pas de s'aider mutuellement et ça depuis que Josh a rejoint la famille Evans.
- Leila Stewart : Ils se sont parlés quelquefois et il en est directement tombé amoureux. Devant elle, il perd tous ses moyens donc il essaie de l'éviter en quelque sorte ... il va demander quelque coup de main à son meilleur ami Stanley Jefferson et à sa meilleure amie Norah Evans.
- Stanley Jefferson : Ça fait longtemps que tous les deux se connaissent. Chacun connait l'autre par coeur, généralement ils se disent tout, même s'ils se cachent encore quelque secret. Ils sont toujours ensemble, ils partagent tous les deux la même passion : Le Basket.
- Steaven O'Connor : Tous les deux s'entendent assez bien. Ils font quelque sorti au cinéma avec d'autres gars. Bref, c'est des amis.
- Leila Evans : Il la déteste, même s'il a vécu pendant 13 ans chez elle, il n'arrive pas à ce la voir. Pourquoi ?! Elle n'a jamais voulus qu'ils viennent chez eux.

Dernière édition par Norah Evans le Mar 8 Juil - 13:17, édité 1 fois
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:46

LIBRE.Joe Jonas
POPULASS      .       POPULAIRES Iconjoejonaspo41 POPULASS      .       POPULAIRES Iconjoejonaspo28
Virgil O'Connor . 20 Ans
15 Octobre 1988 . Miami

HISTOIRE : Virgil est né à Miami comme son petit frère d'ailleurs, mais il n'a jamais eu de vie stable dans cette ville. Et oui avec son frère ils ont formé un groupe de rock qui s'est très vite fait connaître alors ils avaient des concert donc impossible de vivre une vie normale. Aujourd'hui ils ont voulu faire une petite pause dans leur groupe pour vivre une vie normale...

CARACTERE : Virgil est quelqu'un de très sociable. Il aime les sortir en groupe et déteste plus que tous la solitude. Il a toujours besoin d'être avec quelqu'un pour faire passer le temps, chanter, jouer de la guitare c'est le seul qui peut le détresser. Il s'énerve très facilement donc, ne l'énervé pas trop..

REPERTOIRE :
- Chelsea James : Ça fait 2 ans qu'ils vivent le parfait amour tous les deux. Après quelque dispute à cause des voyages de Virgil, ils ont repris une vie normal ... ils envisagent même un mariage.
- Norah Evans : C'est la meilleure amie de sa copine, il a réussi à bien s'entendre avec elle contrairement avec Leila avec qui il a une relation super froide. Avec Norah ils font quelque sortie en groupe ... mais il ne sait pas qu'il fait quelque jaloux ...
- Stanley Jefferson : Entre les 2 garçons c'est simplement une futur guerre qui arrive. Stanley est jaloux quand Virgil passe du temps avec Norah et Virgil est jaloux quand Stanley passe un peu de temps avec Chelsea, mais on peut dire que vivre ici ce n'est pas de tous repos...
- Steaven O'Connor : C'est son petit frère... Tous les deux sont devenus de grande star grâce à leur groupe de rock. Maintenant ils ont fait une pause dans leur carrière pour reprendre une vie normale même s'ils s'amusent toujours animer des fêtes en ville. Côté relation, les 2 frères s'entendent super bien, ils sont toujours ensemble...
- Leila Stewart : Leur relation est un peu froide. Ils n'ont pas du tout les mêmes points commun .. ect ... en tout cas quand ils sont ensemble avec d'autres personnes cela finit toujours en petite guerre .
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:22

LIBRE.Nick Jonas
POPULASS      .       POPULAIRES Iconnickjonasbr6 POPULASS      .       POPULAIRES Iconnickjonasbr9
Steaven O'Connor . 19 Ans
25 Avril 1989 . Miami

HISTOIRE : Steaven est né à Miami comme son grand frère d'ailleurs, mais il n'a jamais eu de vie stable dans cette ville. Et oui avec son frère ils ont formé un groupe de rock qui s'est très vite fait connaître alors ils avaient des concert donc impossible de vivre une vie normale. Aujourd'hui ils ont voulu faire une petite pause dans leur groupe pour vivre une vie normale...

CARACTERE : C'est un peu le petit timide des Populaires. C'est ce qu'il fait qu'il est beaucoup apprécié par les autres. A première vue on dirait un petit enfant de 5 ans, renfermer ans sa coquille parce qu'il est tombé sur un plus grand que lui, mais quand on le connait bien il s'avère très sympathique. Toujours la pour sortir quelque chose de drôle, il déteste voir des personnes en conflit..

REPERTOIRE :
- Virgil O'Connor : C'est son grand-frère... Tous les deux sont devenus de grande star grâce à leur groupe de rock. Maintenant ils ont fait une pause dans leur carrière pour reprendre une vie normale même s'ils s'amusent toujours animer des fêtes en ville. Côté relation, les 2 frères s'entendent super bien, ils sont toujours ensemble...
- Marion James : Ils s'entendent super bien, je dirais même plus... Alors que Marion est tombée folle de Steaven, lui hésite sur ses sentiments... il ne sait pas s'il est vraiment amoureux de Marion ou si elle est juste sa meilleure amie... alors Steaven ?!
- Josh Ray : Dès qu'ils se sont rencontrés ils se sont tous dessuite bien entendus. Maintenant il passe un peu de temps tous les deux, ils se racontent des blagues... bref c'est une sorte de retour en enfance quand ils sont tous les deux.
- Chelsea James : Peut-être sa nouvelle belle-soeur qui sait ? En tout cas tous les deux s'entendent à merveilles ce qui peut également faire plaisir à Vigil..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POPULASS . POPULAIRES   POPULASS      .       POPULAIRES Icon_minitime

POPULASS . POPULAIRES
Page 1 sur 1