Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Apprend à Conduire!! [ SUJET FERMER ] [X] Jeu 19 Juin - 19:13 | |
| Il était à peu prés 9h00, Norah venait juste d’arriver à Student School bord de sa nouvelle voiture. Une magnifique voiture d’un noire qui brillait encor comme au premier jour. Après s’être garée à sa place habituel, elle sortie de son auto, tout en prenant son sac et en prenant soin de bien la fermer. Elle recoiffa une dernière fois ces cheveux blonds, qu’elle avait laissé bouclés au naturel. Elle c’était habiller d’un clin noire, d’un haut, d’un bleu plus que magnifique avec les converse de la même couleur que son haut. Dans sa main, elle tenait son Iphone.. Elle marchait vers l’entrée de l’école, quand elle entendus une porte claqué juste derrière elle. Elle se retourna, elle avait cru qu’elle allait nous faire une crise cardiaque sur le parking. Qu’es ce qu’elle venait de voir ?! Cette puff de première, cette Leila qu’elle voulait tant massacrés depuis le jour qu’elle était arrivée. Elle n’avait rien trouvé d’autre que de rayer la voiture de Norah, vite la belle blonde retroussa son chemin pour aller vers Leila.
Hey! J’ai pas rêver ses ma voiture que tu viens de rayer!! Conduit pas, si tu ne sais même pas te garer, petite Pin bêche!!
Elle la regardait, elle détestait son air de petite fille sage et pourri gâtés. Elle lui tapés plus que sur les nerf, celle la alors. Elle n’avait qu’une envie c’était de lui faire regrettes d’être venu mettre le bordel à Student School.
Dernière édition par Norah Evans le Lun 23 Juin - 20:23, édité 1 fois | |
|
Leila Stewart
Messages : 21 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Je t'aiimeuuh' Josh' » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Apprend à Conduire!! [ SUJET FERMER ] [X] Jeu 19 Juin - 20:10 | |
| Presque 9h00, Leila était pour une fois en avance elle allait pouvoir frimer avec sa nouvelle voiture au lycée ... Leila était habillée d'un slim noir et d'un haut blanc décolleté très joli ses chaussures étaient des converses blanches assorties à son haut et elle avait laissé ses cheveux détachés et les avait lissés ... Elle arriva au parking du lycée et dans sa joie de montrer sa décapotable noire brillante elle se gara un peu trop à droite ce qui railla une voiture plutôt jolie ... Leila se rendit compte de cette bêtise quand elle vit Norah sa pire ennemie arriver vers elle et la cermoner, Leila n'écoutait que quelques mots parmis ce qu'elle disait mais elle lui répondit quand même : Oh, il n'y a qu'une petite rayure ça va et si t'avais garé ta poubelle plus loin t'aurais rien eu ... Qu'est-ce qu'elle pouvait la détester cette fille se prenait pour le centre du monde, une vraie garce de première le genre de fille qu'elle ne pouvait pas supporter comment sa meilleure amie Chelsea avait pu être amie avec elle ?? | |
|
Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Apprend à Conduire!! [ SUJET FERMER ] [X] Jeu 19 Juin - 20:29 | |
| Norah était devant cette petite garce de Leila. Elle la regardait folle de rage, sa ne lui faisait rien qu’elle est rayer sa voiture, il n’y avait presque rien, mais elle avait envie de lui faire passer l’envie de foutre la misère dans sa vie. Elle avait commencer par la séparer de sa meilleur amie, heureusement que Chelsea elle avait joué le jeu et qu’elles étaient redevenus amies, et de plus, cette petite fille de Leila voulait lui pourrir sa popularité. Norah n’entendait quasiment rien de ce que lui disait Leila… elle réussi quand même à comprendre le sens de sa sale voix:
Ma poubelle ?! Saillais elle vient d’arriver et elle se prend déjà pour la petite reine. Écoute petite garce, tu crois avoir fait grand feu ici, mais tu n’es rien. Absolument rien.
Elle avait envie de la remettre à sa place. Elle ‘lavait vraiment énerver et rassurés vous Norah n’était pas comme sa avec tous le monde. Généralement elle est sympa et adore faire la fête avec ses amis.. Mais alors la, avec les personnes comme Leila elle n’avait aucun remord C’était chacun pour sois.. | |
|
Leila Stewart
Messages : 21 Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 28 Localisation : Sa Je Diis Pas ... Ma Môman Ma iinterdiit ! :p ^^
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Je t'aiimeuuh' Josh' » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: Apprend à Conduire!! [ SUJET FERMER ] [X] Ven 20 Juin - 19:05 | |
| Qu'est ce que Leila pouvait déteser cette fille, rien que pour une petite rayure elle en fesait tout un plat en même temps Leila aimait bien créer des disputes avec les garces comme Norah mais là elle ne l'avait vaiment pas fait exprès ... Moi je suis peut-être rien mais au moins je ne suis pas une grosse " pouf " comme toi alors économise ta salive pour d'autres j'ai pas de temps à perdre avec toi !! Leila venait clouer le bec à cette fille qu'elle ne détestait pas mais avec qui elle prenait plaisir à se disputer sans arrêts ... D'ailleurs elle la regardait avec rage, elle ne savait plus quoi dire et Leila riait interrieurement quand soudain elle éclata de rire ce qui mit encore plus folle de rage Norah mais cette dernière n'avait pas vu qu'un gars lui avait collé un chewing-gum dans les cheveux ce qui fit encore plus rire Leila ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprend à Conduire!! [ SUJET FERMER ] [X] | |
| |
|