#. STUDENT SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#. STUDENT SCHOOL

Tu sais que je t'aime?! Oui, mais pas moi

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]

2 participants
AuteurMessage
Norah Evans
ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Norah Evans

Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:
» SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3
» UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES

Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Empty
MessageSujet: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:32

Il était à peu prés 10h30. Norah avait demander à sortir de son cour de Math’, en persuadant son prof’ qu’elle avait un énorme mal de tête. Bien sure ce n’était qu’une petite ruse pour quitter se cour plus qu’ennuyant que tout. Elle avait demander à ne pas être accompagné par les délégués qui à chaque fois taper la cosette pendant le chemin du cour à l’infirmerie.

Après avoir parcourus les quelque centimètre de chemin à faire, Norah arrivai à l’infirmerie. Elle s’installa dans la salle d’attente. Il y avait 10 personnes devant elle…

Dernière édition par Norah Evans le Lun 23 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://student-school.keuf.net
Chelsea James
# Admine - Fuck me , I'm Famous =]
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:
» SECRET ?!: Tageule , J'suis honnête moi =P

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:37

Aujourd'hui Chelsea ne voulais pas allez a son cours de Français alors il n'avait qu'une chose a faire pour pas allez au cours c'était de faire semblant d'être malade alors Chelsea fesa croire a sa prof qu'elle avait mal a la tête et au ventre alors elle lui disa d'allez a l'infirmerie alors elle y alla et quand elle arriva il avait plein de monde devant elle regarda qui c'était devant elle et elle vit une fille blonde alors tout de suite elle sut que c'était son ancienne meilleure amie Norah alors elle essaya de ne pas se faire voir pour pas que Norah lui parle .. Car elle ne voulais pas encore une fois s'engeuler avec !
https://student-school.keuf.net/index.htm
Norah Evans
Norah Evans

Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

10 minutes que Norah faisait la file. Et en plus, ce de devant son vraiment malade, alors le temps d’appeler les parents, elle n’était pas encor sorti de la. Elle regardait autour d’elle, comme par hasard, qui elle devait voir Chelsea. Cette fille qu’elle croyais sa meilleure amie, alors qu’enfaîte ce n’était une fille lâche, qui ne pensais qua elle. Bien sure elle n’aurais jamais dit sa d’elle il y a quelque jours, mais vraiment la, en la voyant elle n’avait que de la haine, qu’elle gardais pour elle. Norah en oublié même la comédie de son mal de tête, elle préférais ne plus regardai Chelsea. Elle se retourna vers le bureau de l’infirmière, elle prit son Iphone discrètement pour regarder ses photos.. Évidemment des photos de ses amies, donc il y en avait quelque unes de Chelsea et Norah..
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:56

Chelsea regardait toujours Norah qui était juste devant elle , et oui Norah était sa meilleure amie avant , Chelsea était triste de ne plus avoir Norah comme meilleure amie , car avec elle elle se tapé des délires monstrueux , et sa ne se pourra jamais que Norah pardonne Chelsea aprés se qu'elle a fait et même Chelsea comprennait que Norah voulais plus lui parler c'était bien normal .. Mais si elle redeviennent amies sa serai vraiment super mais sa on peut toujours rêvé , et Chelsea sortit son portable de sa poche et elle regarda quelque vidéos de Norah et elle et elle laissa tomber une larme tellement qu'elle était proche avant ! Et tout sa sa lui manquait tout ses délires qu'elle avait avec et tout ...
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:12

Norah regardais toujours ses nombreuses photo, puit elle passa dans les vidéo. Toute de Chelsea et Norah pendant leur soirée pyjama ou leur sortie shopping. La préfères de Norah, celle qu’elle regardait à chaque fois qu’elle avait un coup de peine était celle ou Chelsea avait passer toute une semaine chez Norah. Après une de leur nombreuse soirée shopping, les 2 jeunes femme c’était déguisez. Chelsea avait enfiler une perruque blonde et Norah une perruque brune. Elles avait fait les folle, elles se présentaient comme de grande femme d’affaires. C’était un jour que Norah se souviendrait toute sa vie, elle passait son temps à la regarder, aussi bien que les 30 autres vidéo les plus délire les unes que les autres. Elle avait envie de pleuré, mais la vidéo la faisait rire. Elle en oubliais presque que Chelsea était derrière elle, enfin elle s’en ressouvenait quand sans faire exprès elle laissa tomber son sac sur les pieds de Chelsea. Elle se retournas, d’un aire pas vraiment désoler. Elle avait un sourire forcés sur les lèvres, elle c’était promis de ne plus jamais adresser la parole à Chelsea…
Désoler

Elle se retourna immédiatement. Elle continuai de regarder ses vidéo, cette fois c’était celle ou Norah et Chelsea faisait semblant de commenter une émission. Elle se souvenait même qu’elles avaient appeler ce Show: « Le C&N Show. » et même que leur petit slogan était: « Nous deux. C’est plus qu’un Je T’Aime »
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:23

Chelsea continua a regarder ses photos ,, ses vidéos qu'elle avait fait avec Norah comment elle voulais remonter le temps et de ne pas avoir connue Leila et comme sa elle serai encore amie avec Norah mais bon maintenant on peut plus rien faire malheureusement ! Et maintenant a cause de toute cette histoire presque tout le monde la détéste .. Mais bon maintenant c'est du passé , mais se qui et sure et se que Chelsea c'est trés bien c'est que Norah ne lui reparlera plus et sa c'était sure ! Chelsea regarda encore ses vidéos quand elle sentit une chose lourd tombé sur son pied alors elle regarda c'était quoi et elle voya que c'était le sac de Norah et quand elle lui disa « Désoler » elle la regarda mais Chelsea savait que Norah n'était pas vraiment désolée sa se voyait a sa tête !! Alors elle lui répondit

- Pas grave , mais j'suis sur que tu l'a quand même fait exprés !

Elle la regarda et dés que Norah se retourna elle continua de regarder ses vidéos !
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:31

Après ce petit accident du sac, Norah arrêta ses vidéo quand Chelsea lui dit, que ce n’était pas grave, mais qu’elle l’avait sûrement fait exprès, elle se retourna et la regardât dans les yeux..

Je n’est pas fait exprès. Je te rassure, mais j’aurais peut-être dut..

Elle la regardât encor quelque seconde. Bien sure elle n’avait qu’une envie, c’est de reprendre la relation que toute les deux avait, elles étaient inséparable avant que cette pin bêche de Leila pointe son gros nez hideux. Malheureusement pour Norah il y avait encor 6 personnes devant elle, dont 1 cheville tordue et 2 nez en sang. Il y en avait encor pour 30 minutes. Elle se remit à regardez ses vidéo, la c’était celle ou Norah et Chelsea avait rencontrer leur idoles. Elles en étaient folle, et elles en avaient profiter pour les embrassé tout plein de fois…
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Elle la regarda , peut être elle n'avait pas fait exprés ou peut être qu'elle avait fait exprés sa on c'est pas , Chelsea continua a la regarder dans les yeux et elle lui disa

- Okay ! Bah ouais je comprend pas pourquoi tu l'a pas fait exprés !

Elle la regarda , comment Chelsea voudrai que Norah lui pardonne et qu'elle redeviennent meilleure amie pour le meilleure et pour le pire et qu'il n'ait plus de dispute entre eux c'est sa que Chelsea veux !! Et c'est vrai que c'est un peu a cause de Leila que Chelsea et Norah ne sont plus meilleure amie parce que depuis qu'elle la connait Norah et elle ne se parlait plus mais se que personne ne c'est c'est que Chelsea adore toujours Norah ... Et comme Norah était toujours devant Chelsea mais que cette fois elle n'était pas de dos elle regarda se qu'elle regardait et quand elle regarda la vidéo elle laissa couler une larme ce moment qu'elle avait passé a deux elle ne l'oublira jamais ..
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:07

Norah ne savait plus quoi répondre. Elle la regardait, elle prit quelque seconde pour répondre. Elle finit par dire toujours en la regardant..
Moi non plus je comprend pas pourquoi je les pas fait exprès. Faudrait que tu ressente une seule fois la peine que tu mas fait. Je te disait tout, on passait tout notre temps ensemble, à croire que pour toi, ce n’est absolument plus rien. Je voudrai que tu ressente la peine que c’est que de perdre sa meilleur amie. Je voudrai que tu voie le mal que sa fait, quand la fille qui est presque ta sœur te lâche comme un t-shirt démodés. La tu verrais ce que c’est que la vrai peine. Et crois moi à côtés, mon sac qui est tomber sur toi c’est rien. Je ne comprend même pas pourquoi tu as réagi comme sa. Je te connais par cœur, tu me connais par cœur, tu sais très bien que je t’aurai jamais laisser tomber, même si une fille arrive en ville. Mais toi, non ta connus cette p*te de Leila. Comme si tout ce qu’on à vécu ensemble, n’était qu’un château de sable qui venait de s’écraser.. J’aurais plus jamais confiance en toi, même si je voeux vraiment qu’on redeviennent comme avant, mais je crois que c’est avec Leila que tu as retrouvé cette amitié…

Une larme atterrit dans les yeux de Norah, puit en quelque seconde se fut des millier de larmes qui s’écrasèrent sur ses joue. Ce qu’elle venait de dire, elle le pensait qu’a moitié, enfin elle ne savais même pas si elle devait le penser. Elle continuait de regarder Chelsea, elle mit son portable dans sa poche après avoir regardés son font d’écran, une photo de Chelsea et Norah, que tapaient la pose comme de vrai Top Model.
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:18

Quand Norah eut fini de tout dire , Chelsea eut des milliers de larmes qui coulairent le long de sa joue tout se que Norah avait dit c'était vrai et elle avait totalement raison ...

- Tu crois que sa ma pas fait du mal de plus être amie avec toi ? Tu croit que c'est bien quand tout le monde te traite parce que tu est avec une autre et que ton amie tu la laisse comme sa ! Je c'est que maintenant même si je fais le voeu de plus être copine avec Leila et que on redeviennent comme avant meilleure amie je c'est que sa ne se réalisera jamais je c'est tout le mal que je t'ai fait , et je m'escuse pour tout se que j'ai fait mais sa me fait encore plus de mal qu'on se parle plus ! Quand je regarde toutes les vidéos et les photos de nous deux c'est obligé que je pleure parce que sa me manque tout ses délires avec toi ! Je c'est que maintenant on se parlera plus jamais mais je voulais juste te dire que je n'oublirais jamais cette phrase « Toi et Moi c'est bien plus qu'un simple Je t'Aime » , et je voulais juste te dire que tu restera toujours dans mon coeur et que je ne t'oublirais jamais !! Je t'adore encore Norah ma soeur de coeur , voila je t'ais tout dit désolée encore pour tout le mal que je t'ais fait ..

Elle la regarda en pleurant et elle alla s'assoir sur une chaise et elle metta sa tête entre ses mains et elle pleura encore
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:44

Ce que venait de dire Chelsea avait beaucoup toucher Norah. Elle était contente, qu’elle aussi veuillent reprendre leur ancienne relation. C’est vrai, Norah pouvait monter qu’elle c’était rapprocher de Jay, pour remplacer Chelsea, c’était vrai en quelque sorte. Elle n’avait jamais oublier Chelsea, loin de la tout les jours elle regardait leur photos.. Bref tout les jours elle se replongés dans ses souvenir pour pécher un sourire.. Quand Chelsea parti s’asseoir, Norah prit son portable elle commençai à regarder une vidéo qu’elles avait filmer, il y a quelque mois. Dans cette vidéo Norah disait que les erreur étaient humaine et que elle pardonnerai toujours à Chelsea le temps que sa pourrait sauver leur amitié.
Norah parti s’asseoir à côté de Chelsea elle la regardait, elles avaient déjà vécu une sorte d’histoire semblable mais cette fois pour un garçons.. Enfin, elle n’avait pas était aussi « filante » que celle la. Elle donna un petit coup de coude dans le bras de Chelsea, quand elle leva sa tête elle lui donna son portable, ou il y avait la vidéo..

Tu te souviens?! Ce joue je t’es promis que je te pardonnerais toute les erreurs que tu ferais.. Je le pensais ce jour la, et je le pense toujours aujourd’hui. C’est vrai-je te déteste pour m’avoir fait sa, mais c’est impossible de se séparer d’une amie comme toi. Peut-être qu’on redeviendra pas ces amies qu’on était avant, même si maintenant c’est tout ce que je demande.. Mais j’espère juste qu’on puisse repasser du temps ensemble… sans cette pin bêche de Leila. Celle la, je veux plus me la voir..

Elle regardât Norah, elle n’attendais pas que celle-ci ne voie plus Leila, enfin c’était ce qu’elle attendait le plus, mais sa mère qu’elle déteste lui avait appris à ne pas être égoïste, enfin elle oubliait tout sa à cette instant, elle voulait juste récupérer sa meilleur amie… sa sœur jumelle.
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:17

Chelsea avait toujours les bras autour de sa tête et quand elle sentit que Norah lui fesa un petit coup de coude elle la regarda et quand elle lui fesa voir son portable et qu'elle lui disa « Tu te souviens?! Ce joue je t’es promis que je te pardonnerais toute les erreurs que tu ferais.. Je le pensais ce jour la, et je le pense toujours aujourd’hui. C’est vrai-je te déteste pour m’avoir fait sa, mais c’est impossible de se séparer d’une amie comme toi. Peut-être qu’on redeviendra pas ces amies qu’on était avant, même si maintenant c’est tout ce que je demande.. Mais j’espère juste qu’on puisse repasser du temps ensemble… sans cette pin bêche de Leila. Celle la, je veux plus me la voir.. » Et en même temps elle regarda la vidéo et une larme coula et elle tombit sur la main de Norah , et quand la vidéo était fini elle la regarda

- Biensur que oui que je me souvient , bah c'est un peu normal que tu me détéste je te comprend , ouais c'est vrai que quand on se parlait plus je n'arraitait pas de penser a toi je peux pas rester un jour sans toi c'est impossible , Bah j'espert qu'un jour on redeviendra meilleure amie et se jour la je suis présée d'y être !! Moi aussi j'espert qu'on va repasser du temps ensemble comme avant tu c'est sa me manque tout sa et avec Leila c'est pas pareil qu'avec toi !! Je ferais n'importe quoi pour reaitre amie avec toi je pourrais même plus parler a Leila pour qu'on redevient comme avant des soeurs jumelles !!

C'est sur que tout se que Chelsea venait de dire elle le pensait , Et oui si Norah lui dirai " Si tu ne reste plus avec Leila on redevient meilleure amie comme avant " la c'est sur Chelsea le ferai , maintenant faut voir si Norah lui pardonne et si elle reveux lui parler pour qu'elle redeviennent inséparables ..
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

Norah était toujours assise à côté de Chelsea. Quand elle lui dit : «
Biensur que oui que je me souvient , bah c'est un peu normal que tu me déteste je te comprend , ouais c'est vrai que quand on se parlait plus je n'arrêtait pas de penser a toi je peux pas rester un jour sans toi c'est impossible , Bah j'espert qu'un jour on redeviendra meilleure amie et se jour la je suis pressée d'y être !! Moi aussi j'espert qu'on va repasser du temps ensemble comme avant tu c'est sa me manque tout sa et avec Leila c'est pas pareil qu'avec toi !! Je ferais n'importe quoi pour reaitre amie avec toi je pourrais même plus parler a Leila pour qu'on redevient comme avant des soeurs jumelles !! », elle sourit puit elle lui dit:
Je ne te demande pas d’abandonné Leila, vus que je ne suis pas égoïste…

Elle rit, elle était entrain de retrouver sa meilleure amie, et elle était plus que contente même. Puit elle prit un faux aire sérieux. Elle adorés jouer la comédie. Avec les autres personnes elle pouvait paraître dure et sans cœur, mais Chelsea elle sa faisait bien longtemps qu’elle avait aperçut sa vrai personnalité.
Même si je te cache pas que.. Je voudrai t’avoir toute à moi comme avant!!

Oui, elle adorés faire la comédie, mais qui à dit qu’elle était une parfaite menteuse?! Et oui elle explosa de rire, enfin elle pensait ce qu’elle venait de dire, mais elle préféré de pas tout gâchés. Elle regardât Chelsea d’un sourire, cette fois vrai sur les lèvres
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:46

Elle la regarda et quand elle lui disa « Je ne te demande pas d’abandonné Leila, vus que je ne suis pas égoïste… » elle lui souria oui bon Chelsea n'allais pas non plus laisser Leila toute seule mais elle allait passer moin de temps avec elle , parce que maintenant comme elle c'est reconcilié avec sa chérie elle allait passé plus de temps avec enfin on ne sais même pas si elle sont réconsiliée ou pas mais bon sa n'allais pas tarder !!

- Oui j'vais pas la laisser toute seule mais je vais passer moin de temps avec !!

Elle ria aussi et elle regarda Norah puis elle lui répondit

- Quand tu dit Je voudrai t’avoir toute à moi comme avant!! Sa veux dire que on c'est réconciliée ? Et qu'on est de nouveau meilleure amie ? Et que maintenant on va recommencer a se tapé des délires comme avant ?

Oui Chelsea adorait étouffer les gens en leurs posant plein de question mais la Chelsea voulais savoir si elle était redevenue meilleure amie avec Norah et qu'elle allait recommencer a se taper des délires de gamines comme avant ..
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:57

Norah regardait Chelsea d’un sourire non forcé loin de la. Quand Chelsea lui dit qu’elle n’allait pas non plus laissé tomber Leila mais qu’elle allait passer moi de temps avec, elle fit un encor plus grand sourire puit elle dit:

Je suis contente de te l’entendre dire.
Elle sourit, puit elle rangea son portable dans son sac, puit elle se retourna vers Chelsea. « Quand tu dit Je voudrai t’avoir toute à moi comme avant!! Sa veux dire que on c'est réconciliée ? Et qu'on est de nouveau meilleure amie ? Et que maintenant on va recommencer a se tapé des délires comme avant ? », elle la regardât sans aucune expression sur le visage et elle dit:

Contente de voir, que cette fille ne ta pas changée.

Elle sourit et oui Chelsea adorés étouffer les gens avec des tonnes de question, sa lui donner un bruns de folie, puit elle la regardât de nouveau avant de dire:

A ton avis, petite brune?! J’ai pas vider mon sac pour les poules non plus Wink

Elle lui fit un clin d’oeuil avant de re-sourire à nouveau.
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:10

Chelsea lui souria sa fesait du bien de la voir sourire a nouveau avant quand elles se croisait dans les couloirs ou quoi elle se fesait une de ces tête .. Mais la de voir sourire Norah c'est super !

- Oui et tu c'est avec qui je passerai le plus de temps maintenant ?

Elle lui souria et quand elle lui disa « Contente de voir, que cette fille ne ta pas changée. » Quand elle entendit se que Norah lui disa elle la regarda avec de gros yeux , euh nan Leila ne l'avais pas changée heureusement sinon elle serai deja morte !

- Heu nan désolée elle m'a pas changée je suis toujours la déjantée que tu connais et que t'adore !

Elle lui souria et elle lui répondit

- Si j'ai bien compris c'est que la on est redevenue meilleure amie ? On va redevenir soeur jumelles ?

Elle lui souria et oui sa manie revenait toujours !
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:25

Norah regardait toujours Chelsea. Quand elle lui demandat si elle savait avec qui elle allait passer plus de temps maintenant elle dit:

Hum.. Avec ton copain?!

Elle sourit, elle avait dit sa avec une voix d’incertitude, sa pouvait être drôle à entendre. Quand Chelsea lui dit qu’elle ne l’avait pas changer, et qu’elle était toujours la déjantée qu’elle était et que Norah adorés elle sourit et dit:

OUF. J’avais cru qu’elle t’avais changer en pin bêche numéro 2.

Elle rit, elle n’était pas prête d’insulter cette poufiasse de tout les côtés, elle allait devenir son souffre douleur.. Bien quoi, après tout ce qu’elle lui avait fait..
Tout de suite après Chelsea lui redemanda si elles étaient redevenus les amies qu’elles étaient avant..

HEY. C’est moi la blonde et c’est toi qui comprend rien.

Elle lui fit un nouveau clin d’oeuil.

Bien sure que oui !! On va recommencer à se prendre des délire le plus débiles les uns que les autres et surtout on va recommencer à bien rigoler!!

Elle la regardât et sourit.
Chelsea James
Chelsea James

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:24

Chelsea regarda toujours Norah , et quand elle lui répondit : Hum avec ton copain ?! , elle rigola alors elle lui répondit :

- Peut être , Mais non alala toi alors tu c'est pas avec qui j'vais passer du temps ? Bah avec toi !!

Elle lui souria et quand Norah lui disa : OUF. J’avais cru qu’elle t’avais changer en pin bêche numéro 2. Elle la regarda et personne ne peux changer Chelsea enfin Leila n'aurait jamais pu la changer sa c'est sur !

- T'est folle !! Elle aurait jamais pu me changer et j'voulais pas être une garçe comme elle moi !

Ele rigola , bah Chelsea ne voulais pas devenir une petite poufiasse bon vous vous disait que Leila et Chelsea était meilleure amie oui peut être Leila croiyait que Chelsea l'adorait mais se qu'elle savait pas c'était qu'elle jouer la comédie pour qu'elle lui dit tout des chose sur les autres et tout ..

- Tu l'savait pas que je suis blonde ? Nan j'rigole , bah c'est pas parce que je suis brune que je suis pas conne dans ma tête Razz

Elle lui souria

- Youpiii !! Comme sa j'pourrait re remplir mon portable avec tout plein de photos et de vidéos de nous quand on va faire des délires les plus débiles mais j'espert qu'on va plus se disputer , en tout cas maintenant je n'irais plus avec des filles qui se la pête comme Leila , mais tout le monde presque me détéste aprés tout se que j'ai fait alors comment je vais faire maintenant ?

Elle lui souria
Norah Evans
Norah Evans

» TOI &&' MOI
» FRIENDS.HIP:

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

Norah ne quittait plus Chelsea des yeux. Elle était contente de lui parler normalement sans regard meurtrier.. Quand Chelsea lui dit que c’était avec elle qu’elle passerait tout son temps, elle répondit par un grand et large sourire.. Puit elle dit:
Hum.. En parlant de gars. Ça va bien avec Virgil?!
Elle sourit elle était curieuse pour les côtés cœur de ses amies surtout de sa Meilleur. Elle voulait toujours tout savoir, et elle trouvait que Chelsea et Virgil faisait un couple parfait. Enfin faut bien avouer que si elle s’en occuper autant c’était aussi pour oublier un peu l’homme de sa vie.

Après se soulagement de savoir que Leila n’avait pas changer Chelsea en pouf, elle sourit et dit:
Ben sa me rassure. Parce que les gares on toujours une mauvaise réputation.
Elle sourit et oui Norah adorais la popularité, surtout qu’elle était la fille la plus populaire du campus, même si c’est grâce à sa mère qu’elle déteste temps.. Enfin, elle voulait toujours croire qu’elle était populaire pour quelque chose d’autre..

Norah explosa ensuite de rire quand Chelsea luit dit que ce n’était pas parce que elle était brune qu’elle était conne dans sa tête.
Ah… tu ne changeras jamais.

Elle sourit de nouveau, puit elle arrêta de rire quand Chelsea lui dit qu’elle allait pouvoir remplir son portable de nouvelle photo et vidéo de leur prochain délire. Puit elle fini par dire que tout le monde la détestait après avoir fait ce qu’elle à fait. Norah continuait de la regarder en souriant puit elle dit:
Hey. T’oublie qu’avant on était 2 grande populaires Enfin c’est sure, après ce que ta fais, ta une mauvaise image, mais sa va pas continuer longtemps. T’inquiète pas Blondiinette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]   Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X] Icon_minitime

Un mal de tête ? [ SUJET FERMER ] [X]
Page 1 sur 1