Norah Evans ADMIN Etre ou ne pas être : là est la question.
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: #. &&' STAFF Dim 1 Juin - 12:41 | |
| {. La Fondatrice
Non elle n’est pas la pour vous terrorisé… Elle est juste la pour que vous puissiez vous éclaté un max sur le forum.. Un problème ?! Elle pourra sûrement le résoudre. Alors, vous faite confiance à votre toute gentille Fondatrice ?! {. Norah Evans | |
|
Messages : 52 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 29 Localisation : Nananeiireùh. Veux pas me faire tapeii . Mes parents veuiilent pas :P
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: TA GEÙLE . JE T'AIME. x3 » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: Re: #. &&' STAFF Dim 22 Juin - 22:13 | |
| {. Les Admiines
Elles sont folle &&’ dérangées du cerveau… Mais elles prennent leur rôle bien à cœur… Elle demande juste à vous aidez… C’est vos Super Admiines =D &&' Chelsea James &&' Leila Stewart
Dernière édition par Norah Evans le Lun 23 Juin - 20:55, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: #. &&' STAFF Dim 22 Juin - 22:23 | |
| {. Les Modos
Les Modérateurs ?! Ils sont la pour aider les Admins… Gare à vos fesses, les moindres erreurs il vous le rappellerons.. C’est Les Moodoos, quoi ?! {. Marion James | |
|