Chelsea James
Messages : 15 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : » Shery' ! Cherche m0i :)
» TOI &&' MOI » FRIENDS.HIP: » SECRET ?!: Tageule , J'suis honnête moi =P » UNE POPULARITEI': HEY. CHUI POPULAIRES
| Sujet: #. &&' Contexte Sam 17 Mai - 18:17 | |
| Dans un monde où tout le monde souhaite être au top, bien peu de personne réussisse à y arriver. La vie est impitoyable, et les gens n'ont peur de rien. À l'école, c'est encore bien pire. Chaques filles feraient tout pour être la plus belle, la plus à la riche et la plus à la mode de tout. De leur côté, les gars n'ont qu'un seul but en tête : mettre dans leur lit le plus de fille possible, et certains en compte un bon nombre déjà ! Mais au dessus de tout cela, le but premier de chaques étudients est biensûr d'être au top de l'école, d'être la personne dont tout le monde à son nom tatooé sur leur lèvres.
Voudrez-vous être cette personne ? Ou plus encore : Aurez-vous l'audace de faire tout ce qu'il faut pour être au top ? Car pour y arriver, vous devrez faire face aux mannequins, dont pratiquement personne ne peut rivaliser avec leur beauté, ou bien les cheerleaders, qui ne se laisseront pas avoir et qui ont plus d'un tour dans leur sac.
Je vous souhaite une bonne année a Student School ! | |
|